La Commcom a supprimé de l'accès au document préparatoire à l'élaboration du projet Grand Site de France.
Pour ceux qui désirent le consulter ici le lien du document
|
|
Ca y est !
Incivisme est le mot à la mode. Sa pratique : la grossièreté, l’agressivité, la désobéissance. Ecrivez et vous serez lu, adulé et suivi. Et vous vous sentirez un vrai héros des temps modernes. Et quel défoulement ludique ! « 8 milliards d’habitants et moi, et moi, et moi » chanterait Dutronc aujourd’hui.
« Après moi le déluge » : qu’importent l’empreinte carbone, la sécheresse, les inondations, les pénuries de nourriture, de carburant, d’eau, la destruction du littoral, la montée des eaux, la fonte des neiges et des glaciers, les feux de forêts …
|
À quelques jours du début de la haute saison touristique, la mairie de Crozon vient d’éditer un document récapitulatif des stationnements disponibles durant l’été dans la commune.
Une manière de couper court aux fausses informations qui circuleraient sur le sujet (sensible) de l’accès au littoral.
Il n’existe pas de version papier du document mais il est disponible sur le site internet de la commune,ainsi que sur la page Facebook.
L'UADL a remis ses prix citron et orange 2021
11 janvier réception du CR municipal daté du 16 12
10 janvier
Avez-vous vu ce beau reportage sur le surf hivernal à La Palue qui est passé au JT de midi de la 2 ?
On y apprend que les locaux se plaignent de ne pas pouvoir surfer l'été en raison du trop grand nombre de touristes. Et là, on les voit vanter le surf hivernal : «Voyez comme c'est bien l'hiver aussi!» disent-ils à la France entière ... qui ne manquera pas de le répéter au monde entier.
Quelle belle publicité ! Et dans quelques années, où iront donc surfer les Crozonnais ?
Lors de notre réunion de septembre avec la municipalité, le représentant des usagers des plages de Crozon demandait à à la mairie d'arrêter de faire de la pub pour Crozon. Il a oublié de le dire aussi à la présidente de Surfing club Crozon.
C'est bien la première fois qu on voit un surfeur faire de la publicité pour son spot.
« Pour vivre heureux, vivons cachés » dit un proverbe.
Que de jours malheureux on se prépare!
Le compte-rendu de la réunion du 16 décembre promis par la municipalité ne venant pas, voici le notre :